Hautes Terres Communauté, authentique & innovante
Concertations et Enquêtes publiques

Enquêtes publiques et mise à disposition du public – A venir ou en cours

Informer le public et recueillir, préalablement à certaines décisions ou opérations, vos observations ou remarques : tel est l’objet des enquêtes publiques ou mises à disposition du public, qui permettent à chacun, pendant une durée déterminée, de faire connaître son avis, d’argumenter en faveur ou à l’encontre du projet, et d’appeler l’attention des décideurs publics via le commissaire enquêteur, sur les enjeux que présente le projet.

 

Enquête publique – Déclaration de projet n°1, relative au projet de création d’une carrière de matériaux basaltiques au lieu-dit « des Gravilles » (commune de Massiac), emportant mise en compatibilité du plan local d’urbanisme (PLU) de la commune de Massiac (du 5 septembre 2022 au 4 octobre inclus, à la mairie de Massiac et au siège de Hautes Terres Communauté à Murat)

 

Date de publication : 10/08/2022

Date d’ouverture de l’enquête : 05/09/2022 à 9h00

Date de fermeture de l’enquête :  04/10/2022 à 17h00

 
Contact

Pour toute information :

enquete-publique@hautesterres.fr

04 71 20 22 62