
Mise à jour le 26/09/2025
Informer le public et recueillir, préalablement à certaines décisions ou opérations, vos observations ou remarques : tel est l’objet des enquêtes publiques ou mises à disposition du public, qui permettent à chacun, pendant une durée déterminée, de faire connaître son avis, d’argumenter en faveur ou à l’encontre du projet, et d’appeler l’attention des décideurs publics via le commissaire enquêteur, sur les enjeux que présente le projet.
• Laveissenet
• La Chapelle d’Alagnon
• Saint-Mary-le-Plain
Consulter le dossier de PLUi arrêté le 24/07/2025 sur la page PLUi
Retrouver l’intégralité du dossier d’enquête publique et déposer vos observations sur le registre dématérialisé : https://www.registredemat.fr/plui-htc
Retrouver l’intégralité du dossier (dont le registre papier) à l’accueil de la Maison France Service de Murat
Déposer vos observations dans le registre papier ou via l’adresse mail : enquete-publique@hautesterres.fr