Retour sur un spectacle de théâtre, de musique et de poésie à destination des tout-petits

La Compagnie Pauses musicales, basée dans l’Aveyron et composée du duo Pascale Chauvac et Jean-Marc Failhaber, a fait escale sur le territoire de Hautes Terres Communauté le mercredi 1er mars avec le spectacle « Café de Fleur », dans le cadre de la programmation du Relais Petite Enfance et de la Saison Culturelle. Près de 90 spectateurs étaient présents pour profiter de cette douce parenthèse proposée sur les communes de Massiac et Neussargues en Pinatelle ; deux rendez-vous possibles grâce aux soutiens de la CAF du Cantal et la MSA Auvergne.

 

Spectacle « Café de Fleur » pour les tout-petits

Entre mini-concert, théâtre et poésie, cette proposition chaleureuse et pleine de douceur a ravi petits et grands spectateurs venus parfois assister à leur tout premier spectacle.

« Café de Fleur », une histoire au cours de laquelle ils ont pu découvrir le cheminement de deux personnages complices, du son des guitares, des voix qui s’entremêlent, des jeux rythmiques, de quatre cubes pour jouer,

 imaginer, raconter des histoires… 

 

!! D’autres spectacles à destination des tout-petits sont prévus en mai 2023, en amont du Salon départemental du livre et de l’illustration jeunesse qui se déroulera le samedi 10 juin sur la commune de Murat.

 

  • Contact et renseignements :

Carole BARRET

1 Place du Cézallier – 15160 ALLANCHE

07 86 95 92 24 ou 04 71 68 26 07

Emilie SAINT CRICQ

36 avenue du Général de Gaulle – 15500 MASSIAC

06 30 77 12 78