Retour sur le concert du Festival Hibernarock à Sainte-Anastasie

 

 

Publié le 03/03/2023

Dans le cadre de la Saison Culturelle de Hautes Terres Communauté, le Festival Hibernarock a battu son plein au cœur du village de Sainte-Anastasie avec une programmation pop électro rock alléchante. Le 10 février dernier, plus de 90 personnes se sont rassemblées pour assister au concert Hibernarock, en plein cœur de l’hiver cantalien.

 

 

 

Walter Astral et Black Island en 1ère partie

Le groupe local Black Island a ouvert le bal en solo, avec des chansons pop hypnotisantes pour une prémisse musicale tout en douceur.

Ensuite, le duo Walter Astral, deux jeunes artistes venus de Paris qui ont récemment fait leur entrée fracassante sur la scène musicale nationale, a mené l’audience à la danse et à une ambiance survoltée. Les deux personnages, hauts en couleur, et leurs morceaux instrumentaux électro énergétiques aux sonorités orientales, ont plus que conquis le public qui réclamait de prolonger le concert.

Boissons et produits locaux, soupes chaudes et galettes bretonnes, proposés par l’association de l’Eau Aux Moulins, donnaient le ton à cette soirée chaleureuse.

Crédit photos : ©Daniel Aimé