Accueil > Le 4 novembre, l’atelier de fabrication numérique de Hautes Terres Communauté ouvre ses portes aux professionnels

Le 4 novembre, l’atelier de fabrication numérique de Hautes Terres Communauté ouvre ses portes aux professionnels

De nombreux professionnels localisés sur le territoire intercommunal ou non, ont recours aux outils proposés par le Fablab, l’atelier de fabrication numérique de Hautes Terres Communauté, dans le cadre de leur activité.

Ils viennent réaliser des prototypes pour de nouvelles créations, réparer une pièce défectueuse pour une de leur machine, concevoir leurs propres présentoirs ou supports de communication, etc.

Dans ce cadre, les animateurs du Fablab de Hautes Terres Communauté les accompagnent dans la maîtrise des machines et logiciels mis à leur disposition, selon leurs degrés de connaissances.

Afin de mieux faire connaître ces possibilités, Hautes Terres Communauté organise le 4 novembre 2019 de 18h à 20h des portes ouvertes de l’atelier de fabrication numérique à destination des professionnels, en partenariat avec la Chambre de commerce et de l’industrie (CCI) et de la Chambre de métiers et de l’artisanat (CMA). Cette action est également soutenue par BPI France et la Région Auvergne Rhône-Alpes.

A partir de 18h, les visiteurs pourront découvrir l’atelier de fabrication numérique et échanger avec des professionnels qui ont déjà recours à ses services (architecte, artisan d’art, entreprise de taille de pierre…).

 

Pour toute information ou confirmer votre participation à ce moment d’échanges, contactez l’atelier de fabrication numérique au 04.71.20.22.63 ou par mail fablab@cocotte-numerique.fr.